• Mason Moon

     

    Accueil

     

    NOM/PRENOM : Moon Mason 

    DATE DE NAISSANCE : 21 mars 2007

    AGE :  4 ans

     

    Mason est un bébé acteur coréen , qui s'est fait connaître dans Baby And I dans lequel il joue Woo-rang Han . Dès la sortie de l'annonce , il s'est fait remarquer grâce à ses grands yeux, ses expressions mignonnes et sa bouille d'ange. Mason est modèle pour des magazines et publicités depuis tout bébé. Mason est récement devenue la mascotte d'une nouvelle émission coréenne : Good Daddy

    Son père (Canadien) et sa mère (Coréenne) vivent tout les deux ) Séoul.

    Le 17 décembre 2008 , la mère de Mason accouche un deuxième fils, appelé Marvin :

    Accueil

    Et le 18 décembre 2009, elle donne naissance à un troisième fils , appelé Maden (Elle va vite dit-donc! xD) :

     

    Accueil

     

    Mason et ses frères :

     

    Mon avis : xD J'aore trop la tête de Maden , avec ses gros yeux il sait pas c'qui s'passe! x)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oneechan
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:36

    Trop beau ton blog!!

    2
    Oneechan
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:36

    Il est TROP kawaii!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Oneechan
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:37

    Bonne continuation!

    4
    Tenshi~ Profil de Tenshi~
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:56

    Merci Oneechan , mais j'ai un peu de mal avec eklablog...

    5
    Oneechan
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:36

    Bah quand on s'invitera je t'aiderais...je vais me crée un blog aussi...

    6
    Tenshi~ Profil de Tenshi~
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:53

    Mais est-ce que tu sais [au moins] comment on fait pour mettre les articles du plus ancien au plus récent?

    J'avais trouver ou il était cette option , mais je sais plus ou elle est ! ^^'

    7
    Oneechan
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:39

    Mais je sais pas comment t'expliquer...! >_<'

    8
    Tenshi~ Profil de Tenshi~
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:51

    Bon, pas grav! x)

    Merci comme même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :